L’IA pour automatiser le suivi des patients
Suivi automatisé de patients

L’IA peut vous permettre d’améliorer le suivi de vos patients.

Afin d’améliorer votre suivi patient dans vos services hospitaliers, Calmedica vous propose Memoquest, la solution de télésuivi automatisé par SMS. Cela vous permet de consacrer vos efforts uniquement sur les patients qui en ont le plus besoin, de libérer du temps médical, de mieux coordonner vos équipes, et d’améliorer la qualité de vie de vos patients.

Comment notre solution fonctionne ?

En arrivant dans votre service, votre personnel inscrira les patients dans notre solution. Suite à cela, notre chatbot intelligent va communiquer par SMS avec vos patients selon le protocole que vous aurez défini. Par exemple, envoyer un SMS au patient un jour après son retour à domicile pour lui demander s’il a des complications. Le SMS permet de toucher TOUS les patients, quelque soit leur âge ou leur appétence numérique, on constate ainsi un taux de réponse de 95%.

Découvrez ce témoignage de Julien Berthel, Directeur des Systèmes d’Information au CHU de Tours

 

Le suivi patient pour réussir vos objectifs

Notre outil peut vous permettre d’optimiser le travail de votre personnel et de vous consacrer uniquement sur des tâches à forte valeur ajoutée. Memoquest suit plus de 3 millions de patients, pour en savoir plus, suivez ce lien.

Aenean ut elit. ut vel, risus venenatis leo diam tempus