Information patient

Réduisez les appels téléphonique et maximisez l’utilisation de votre site internet grace à l’Intelligence Artificielle

Le chatbot Alex permet à vos visiteurs, patients ou professionnels de santé, de trouver les informations qu’ils recherchent en posant simplement une question..

Grace à un moteur de traitement du langage s’appuyant sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle de dernière génération vos visiteurs peuvent formuler leur question avec une très grande souplesse.

Pour vous laisser le contrôle total du système, à tout moment la conversation peut être poursuivie par une personne de vos équipes.

Et parce que Calmedica est spécialisé en santé, toutes les conversations, les alertes et les données collectées sont stockées dans un hébergement agréé conforme à la réglementation sur la protection des données de santé.
Intégrer Memoquest dans votre site internet ne nécessite aucune modification. il vous suffit d’intégrer une ligne de code.

Vous avez déjà un outil de communication avec le patient et souhaitez l’enrichir de nouvelles fonctionnalités
Utilisez notre API et bénéficiez instantanément de la puissance de l’Intelligence Artificielle.

La puissance de Memoquest
ne s’arrête pas là

Deux fonctionnalités essentielles qui vous permettront de faire des gains d’efficience tout en améliorant la connaissance de vos visiteurs

1

Un système de surveillance qui permet de gérer la pharmaco-vigilance.

Le système de surveillance examine la conversation en temps réel et vous alerte quand un évènement que vous avez défini se produit.
Par exemple il peut vous prévenir de façon à respecter la réglementation sur la pharmaco-vigilance ou vous alerter quand une question ne comporte pas de réponse.

2

Un outil d‘extraction d’information

L’outil d’extraction d’information analyse la conversation, collecte les informations qui vous intéressent et les organise dans une base de données. Les tableau de bord se construisent en quelques clics et toutes les informations peuvent être extraites dans Excel.

ante. eget id, id eleifend porta. Sed