L’IA pour vos prises en charge en anesthésie
9 décembre 2020

L’IA peut vous permettre d’améliorer le suivi de vos patients en anesthésie

Afin d’améliorer le suivi de vos patients en anesthésie, Calmedica a créé une solution qui permet de communiquer par SMS de manière automatique. Cela vous permet de rassurer vos patients en plus de mieux organiser vos équipes. Découvrez dans cet article comment Calmedica peut vous permettre de réduire vos temps paramédical passé de 90% !

Comment notre solution fonctionne ?

En arrivant dans votre service, votre personnel inscrira les patients dans notre solution. Suite à cela, l’IA va envoyer des SMS à vos patients selon le protocole que vous aurez choisi. Par exemple, envoyer un SMS au patient un jour après son retour à domicile pour lui demander s’il a des complications. Cela vous permet d’avoir une traçabilité complète sur l’état de vos patients. De plus, notre outil permet de réduire le temps d’appel passé par votre personnel jusqu’à 90%.
Cette solution est un vrai plus pour l’accompagnement de vos patients. Elle permet de concentrer le personnel autour des patients qui en ont vraiment besoin tout en suivant de près les patients moins graves. Notre solution suit déjà plus d’un million de patients en France et elle est appréciée des services de santé comme des patients par le gain de temps et de qualité de service gagné.

Découvrez ce témoignage de Daniela Banciu, Responsable Anesthésiste de l’UCA du CH de Gonesse

l’IA au service de l’anesthésie

Notre outil est particulièrement efficace dans le contexte de la chirurgie ambulatoire, où le flux de patient est plus important et où il est impératif de se concentrer le temps du personnel sur les patients qui en ont vraiment besoin. Cela permet à vos équipes de mieux satisfaire les besoin de vos patients et de réussir vos objectifs de bien être en milieu hospitalier.

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Nullam adipiscing lectus dictum Aliquam quis